- Administrateur
- 22 mai 2021
- 0 Comments

La Province AFO dit MERCI au Père Paco
Le noviciat salésien Don Rinaldi de Gbodjomé-Togo a célébré avec joie ce vendredi 21 mai 2021, l’anniversaire d’un des valeureux missionnaires de la Province salésienne Afrique Francophone Occidentale (AFO) : le Père Francesco Rodriguez (appelé affectueusement Paco). Cette célébration a été aussi une occasion pour dire au revoir au Père Paco qui rentre définitivement dans son pays (Espagne) après 32 années passées dans la Province AFO.
A cet effet, toutes les communautés salésiennes du Sud-Togo ainsi que la communauté des sœurs salésiennes et la paroisse Saint Matthieu de Gbodjomé, ont répondu présentes à cette grande fête. Une occasion pour rendre grâce au Seigneur d’avoir accordé la force et la santé au Père Paco durant les 32 années de sa vie qu’il a consacrées à la cause de la jeunesse ouest africaine. Le tout s’est passé autour d’un repas festif. L’heureux du jour a reçu des présents de la part de la Famille salésienne en AFO en signe de reconnaissance.
Puisse le Seigneur par Marie Auxiliatrice bénir davantage sa vie et sa vocation. Père Paco, la Province te dit MERCI pour ton témoignage de vie durant ces 32 années passées avec nous.
Pierre Dembélé, stagiaire